Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliecreative
15 septembre 2017

Automne - Chapitre 3 La.carte.a.idees

20170915_170016

 

J'ai utilisé de la feutrine orange pour l'effet matière

20170915_170022

 

Tournoi : Chapitre 3 - la.carte.à.idées

Bonjour, nous voilà à mi-tournoi et nous sommes toujours aussi étonnées, mais comblées de vous voir si nombreuses. Merci à vous pour vos participations ! Sans plus attendre, voici le chapitre 3. Ce n'est pas un roman qui va vous servir de support, mais...

http://lacarteaidees.over-blog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle bonne idée la feutrine!!! ta découpe 'feuille' est très belle... merci pour ta participation à ce troisième chapitre...
Répondre
E
Je ne pratique pas le scrap et c'est par le plus grand des hasards que je passe par chez vous... Quelles belles couleurs ! ça me donne envie de m'y mettre :-)
Répondre
V
Jolie Julie ... Bravo.
Répondre
M
jolieeee !bonne soirée
Répondre
N
Waouw! Superbe!
Répondre
Juliecreative
Publicité
Archives
Publicité