Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliecreative
2 septembre 2017

Naissance - Carte Maniak

20170902_174817

Challenge#161: un sketch + imposé

Merci aux participantes du challenge précédent. Bravo à toi,voici le ptit badge pour ton blog. Les vacances sont terminées...peut-être le moment de se remettre à sa table de scrap et de participer au challenge que vous propose Laeticia: "Je vous demande d'utiliser ce sketch pour réaliser une carte de naissance mais je veux aussi voir sur cette carte un animal qui rappelle la naissance tel que lapin, girafe ...."

http://cartemaniak.blogspot.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie carte originale.
Répondre
C
Une carte adorable! Il est trop mignon ce petit ourson!
Répondre
S
J'aime beaucoup les couleurs !!! et les ours !<br /> <br /> biz
Répondre
S
Trop belle ta carte bravo !
Répondre
T
Félicitations cette carte est vraiment belle j'aime beaucoup
Répondre
Juliecreative
Publicité
Archives
Publicité